Sophrologie, Sophrologie Caycedienne, Sophro-Analyse, Hypnose Ericksonienne

Quelle est la différence entre la sophrologie caycédienne et la sophrologie non-caycédienne ?

 Gustave46
Vendredi 27 Octobre 2023

Notez [Ignorer]
Salut à tous,

Je suis un sophrologue diplômé, et je voudrais partager avec vous ma passion pour la sophrologie. La sophrologie est une méthode qui vise à harmoniser le corps et l'esprit, à développer la conscience de soi, à renforcer les capacités personnelles, à gérer le stress, les émotions, les douleurs, etc. Elle utilise des techniques de respiration, de relaxation, de visualisation, de mouvements, de méditation, etc.

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec d'autres sophrologues, praticiens ou étudiants en sophrologie, de différentes écoles et courants. Je suis aussi curieux de connaître vos avis sur les différentes sophrologies, caycédienne ou non-caycédienne, analytique ou existentielle, dynamique ou intégrative, etc. Je voudrais aussi savoir quelles sont les formations que vous avez suivies ou que vous recommandez.

N'hésitez pas à me répondre, je suis impatient de lire vos réponses !
 Jeanne Perreau
Mardi 21 Novembre 2023

Notez [Ignorer]
Voici la différence. Cordiales salutations !


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.



Hypnose Ericksonienne, Médicale et Thérapeutique. Thérapies Brèves, EMDR. Formations en Hypnose, Formation en EMDR, Thérapeute des Instituts Milton Erickson à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy
Psychotherapie Brève, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie Caycedienne, Hypnose Thérapeutique, EMDR et Formations à Paris, Marseille.

Paris, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Saint-Raphaël